Revenir en haut Aller en bas
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Amos Holden
Amos Holden
Aujourd'hui à 6:27
Hors ligne 
https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t243-amos-the-beast-within
https://darkasmidnightsun.forumactif.com/t248-amos-never-seen-god-s-eyes-but-i-ve-seen-the-devil-s#1634
Nature :
Descendant
Âge :
33 ans
Alias :
Savage
Occupation :
Il enchaîne les boulots à la con, se bat parfois au Royal Cage et accepte même, de temps en temps, des contrats de mercenaire.
Statut :
Célibataire, elles ont toutes mieux à faire que de s'intéresser à une bête sauvage
Mutation :
Socle commun : Niveau 1

Domaine : Bestialité. Amos laisse place à une Bête Sombre, consumée par la rage, la colère et la soif de sang. Il n'a qu'un contrôle limité sur celle-ci. Il semble aussi avoir un léger contrôle sur la faune.

Rage Bestiale :
Niveau 1 : Il laisse le contrôle à sa Bête. Ses capacités physiques et cognitives augmentent grandement, en particulier ses réflexes et son instinct. N'étant fait que d'instinct animal, sa manière de bouger et de combattre ne semblent plus rien avoir avec un humain, le rendant particulièrement compliqué à appréhender. Malgré tout, la bête garde en mémoire les techniques apprises par Amos. Arrêter un couteau lancé à bout portant ne lui semble plus un problème.

Niveau 2 : Outre ses capacités physiques et cognitives qui se sont encore améliorées, ses mains se sont élargies pour laisser place à des griffes tranchantes. Sa bouche, quant à elle, voit la commissure de ses lèvres être repoussée pour permettre à des crocs féroces d'être utilisés au combat, ne faisant que renforcer sa léthalité.

Niveau 3 : Outre ses capacités encore améliorées, son côté bestial prend encore un coup, désormais, en dévorant la chair de ses adversaires, la Bête peut se régénérer. Cela n'a pas un effet immédiat, bien entendu, mais en consommant de la viande, sous cette forme, ces blessures se soignent bien plus vite.

Roi des bêtes :
Comme si la Bête au fond de lui avait fini par aussi effrayer les animaux, ces derniers enclin à écouter ce qu'elle leur dit. Il peut ordonner ou dominer, selon son évolution.

Niveau 1 : À ce niveau, son pouvoir est total sur les petits animaux, insectes, petits rongeurs et chats. Il peut contrôler facilement une dizaine de petits animaux, la moitié d'animaux plus gros mais dociles et peut contrôler un animal sauvage, d'une taille moyenne.

Niveau 2 : En évoluant d'un cran, son pouvoir s'amplifie et et le nombre des animaux contrôlés double. Fait intéressant, sa capacité marche aussi, sous forme normale, sur le cran du dessous.


Signature: Lorsqu'il se transforme, le corps d'Amos change légèrement. Outre ses crocs et ses griffes, sa posture s'affaisse, le dos courbé, les jambes fléchies, ses deux bras semblant ballant, entre ses genoux. Une respiration forte et saccadée, entrecoupée de grognements. Enfin, comme pour qu'aucun doute ne puisse planer sur la chose, un léger voile noir teinté de rouge enveloppe son corps, renforçant l'apparence menaçante de la chose. C'est de se voile que l'appellation de Bête Sombre vient.
Entraves :
De par la nature sauvage de sa mutation, Amos n'a qu'un contrôle, disons ... Limité de la chose. Bien qu'il soit capable de rentrer de lui-même dans cet état, il arrive, malheureusement, bien souvent, que celle-ci se déclenche d'elle-même. Un excès de rage, de colère, de peur ou autre peut le faire passer sur la banquette arrière, ne le laissant que spectateur du massacre dont son corps fait preuve. De temps à autre, il peut avoir un contrôle minime sur les faits, empêchant, parfois, qu'un innocent ne se fasse déchiqueter. La Bête reste malgré tout souvent incontrôlable et, les ravages qu'elle fait hante parfois ses nuits. Car oui, même s'il est spectateur, il arrive parfois à Amos de n'avoir aucun souvenir de toute ces scènes, scènes qui reviennent la nuit, pour le hanter. Sa santé mentale du moment influe grandement sur le contrôle de la bête. Malheureusement, abattu et au fond du gouffre depuis des années, c'est elle qui dicte sa loi. Peut-être, qu'un jour, il pourra reprendre le contrôle.
Infos diverses :
• La Bête ne reconnait que rarement les visages amis. Certaines odeurs, certains sourire, certains regards peuvent lui rappeler quelque chose et l'empêcher de vous attaquer mais, le seul moyen de survie efficace reste le collier de sa mère qu'il porte toujours autour du cou.
Date d'inscription :
02/05/2024
Messages :
49
Dollars :
140
Faceclaim :
Jack O’Connell
Crédits :
TAG
Infos Rp :
Vers les 1200 mots en général, un rythme aléatoire mais généralement assez lent, tout en français.
Thèmes abordés :
Violence, Sang, Massacres, Abandon, Alcool, Dépression, Morts,
Thèmes refusés :
Là, comme ça, rien qui me vient, mais si vous avez des trucs un peu spéciaux, venez en parler et on verra.